Messagepar geryon » 06 Juin 2025 18:58
Wardi, Kuntelia : je m'en fous, ils sont costauds
Bourgarit : ce serait bien de le faire couiner, de lui faire baisser la tête à ce type. j'aime bien ce garçon, il me fait penser aux talonneurs des années 70 qui prenaient un gros marron dans la gueule à la première mélée du derby entre deux sous préfectures !!!!
Skelton : il est là, il est gaillard, il va nous emmerder, il va peser, faudrait le faire disjoncter
Danty et Favre : ils percutent droits comme des mauvais treizistes des années 70 mais, ils ne savent pas faire une passe, le problème c'est qu'on ne leur demande pas de faire des passes, ils sont là pour fixer au centre du terrain et LR construit autour
Lavault, Haddad : des joueurs moyens s'ils n'étaient pas dans un paquet souvent dominateurs, le problème c'est qu'ils profitent des gros qu'ils ont à côté pour être parfois très bons !
Boudehent : lui, bon, gaillard
Cancoriet : gaillard, un peu moins de technique que Boudehent
Kerr Barlow : un filou, un casse-couille, de l'expérience mais je pense que ce type ne mettra pas ses couilles sur le billot si son club perd le fil du match,
Hastoy : le joueur phare de LR ces derniers temps, s'il est bon, on sera mal, très mal, déconne pas Antoine, reste tranquille !
Bosmorin, et le tatoué anglais à l'autre l'aile : je m'en fous
Lleyd : il peut être très mauvais ce type
les remplaçants :
pourvu que Thomas ne nous fasse pas une Thomas, un essai de 80 m ballon en main
West : nul, ce type n'est pas bon, il doit avoir un bon agent ce type pour jouer dans des grands clubs ! mais comment il fait !
Atonio, Paiva : des gros des gros toujours des gros !!!!!! encore des gros !
Dillane : bénéficie de la "irish-mafia" qui gère LR, ce type est un joueur moyen mais il est irlandais et il est dans le groupe
Quentin : je l'aime bien, je ne dirais rien
Botia : faut qu'il prenne un rouge ce bourrin ! comme Skelton faudrait le faire disjoncter
Bon, je résume et j'enfonce une porte ouverte : LR c'est costaud devant, ça écrabouille s'ils conservent le ballon dans nos 22 m, ce sera dur
et ils ont Hastoy qui marche sur l'eau depuis un mois
la clef : museler les joueurs clés et stopper ces gros qui martèlent, qui avancent, qui écrabouillent
mais, en face, il n'y aura pas une équipe de peintres !!!