sanctionpaloise64 a écrit :...
Mais La Rochelle.meurt à 1 point au classement de Castres et Clermont. Ils auraient donc été à égalité... aux points terrain ils ne passaient pas?
Non, ni sur l'un ni sur l'autre ni sur l'égalité à 3
Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :...
Mais La Rochelle.meurt à 1 point au classement de Castres et Clermont. Ils auraient donc été à égalité... aux points terrain ils ne passaient pas?
dom a écrit :Depuis quelques temps , je me suis un peu éloigné du rugby, du club , du forum...
mais je suis trés heureux et comblé après de années de frustration de cette victoire ce soir.
Très heureux pour le Prési, pour le club , SP, les joueurs et les fidèles supporters que je continue de lire sur ce forum , bravo à vous pour votre fidélité indéfectible.
De belles années se présentent pour la Section et sa jeune classe dorée , profitons en bien .
Cette victoire de ce soir est un symbole contre notre bête noire (et jaune) et je me souviens de cette rivalité née en ProD2 et qui a vu La Rochelle nous dominer ensuite , avancer plus vite jusqu'à conquérir l Europe.
Mais comme le dit juste BP dans son itw d’après match, le bonheur en sport est intense mais éphémère..
Pour La Rochelle une fin de cycle comme pour tant d'autres clubs avant eux, pour la Section une nouvelle ère... ?
Longue vie à la Section et Hougna !
Adichats
dom a écrit :Depuis quelques temps , je me suis un peu éloigné du rugby, du club , du forum...
mais je suis trés heureux et comblé après de années de frustration de cette victoire ce soir.
Très heureux pour le Prési, pour le club , SP, les joueurs et les fidèles supporters que je continue de lire sur ce forum , bravo à vous pour votre fidélité indéfectible.
De belles années se présentent pour la Section et sa jeune classe dorée , profitons en bien .
Cette victoire de ce soir est un symbole contre notre bête noire (et jaune) et je me souviens de cette rivalité née en ProD2 et qui a vu La Rochelle nous dominer ensuite , avancer plus vite jusqu'à conquérir l Europe.
Mais comme le dit juste BP dans son itw d’après match, le bonheur en sport est intense mais éphémère..
Pour La Rochelle une fin de cycle comme pour tant d'autres clubs avant eux, pour la Section une nouvelle ère... ?
Adichats
Adichats
tonton a écrit :bon un peu déçu quand même !!,en voyant le score de clermont qui nous privait d'une place dans les 6 ! le match des palois aurait il été différent si le score eut été inversé à montpellier ? en tout cas on a battu la bête noire(et jaune) de la section celle qui nous a privé d'une remontée plus rapide en top 14 et douché bien des espoirs ensuite .
la roue tourne enfin pour pau malgré toutes les "crevaisons" durant cette année![]()
la saison prochaine s'annonce excitante , cette 8eme place européenne vaut beaucoup plus que ça quand on songe à l'hécatombe de cette année (de plus les 3 pt laissés à perpi nous éloignent du barrage !)
bravo au collectif !! le recrutement va être densifié , je l'espère à la hauteur des enjeux , total va t'il enfin augmenter un peu sa participation pour qu'on puisse recruter du lourd en pilar , en deuxième ligne(jokers pour capelli et maximin ) et en 10 pour seconder simmonds et desperes et assurer le turn over nécessaire avec la HCUP
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, DOUME64, Google [Bot], Google Adsense [Bot], tiësto et 45 invités