Effectif 2025/2026

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Hogg64
Crabos
Crabos

Re: Effectif 2025/2026

Messagepar Hogg64 » 09 Juin 2025 16:15

Indiana Jones a écrit :Cher papa total noel ,
Pour la saison prochaine , il faudrait trouver des doublures a Auradou, Simmonds, FBB, Gailleton et a Attisogbe quand ces derniers seront en équipe de France. Tu peux regarder en Afrique du sud, en Irlande, en Géorgie, en nouvelle Zélande et même en France.
Merci papa total noël !

C'est de l'ironie ?
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 09 Juin 2025 16:20

Pour la saison prochaine , il faudrait trouver des doublures a Auradou, Simmonds, FBB, Gailleton et a Attisogbe quand ces derniers seront en équipe de France. Tu peux regarder en Afrique du sud, en Irlande, en Géorgie, en nouvelle Zélande et même en France.
Merci papa total noël !

Ici Total Papa Noël.
Désolé Indy, pour Simmonds l'EDF ne va pas être possible il lui faut une 3e saison en France pour être éligible.
Pour le reste je pensais surtout t'envoyer Tuilagui mais lui aussi ira au T6N donc ça va se compliquer tu vas encore me demander des trucs. Tant pis je vais faire gagner l'USAP et il restera là-bas
Viva la Vaca !
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 09 Juin 2025 16:33

Pour la saison prochaine , il faudrait trouver des doublures a Auradou, ..., FBB, Gailleton et a Attisogbe quand ces derniers seront en équipe de France.

Jolmès, Decron, Manu, Grandidier
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Juin 2025 16:57

Merci papa total noël !

:lol: :lol:

Un64DansLe92 a écrit :J’ai lu que Théo voulait se familiariser en 10 pour la rotation…

Pour moi on prend un 3éme ligne et des pépites et on garde un peu pour un 9 l’année prochaine?

Oui c'est vrai qu'il l'a évoqué....

olivier67 a écrit :Il manque Laclayat dans les piliers droits :sante:

En voilà au moins un qui suit !! :P

C'est corrigé, ainsi que sur le 1er message de la page 1 ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Juin 2025 17:25

Personne ne la relevé publiquement ici je crois, mais le Merdol du jour annonce la prolongation de contrat de Grégoire Arfeuil pour 2 ans supplémentaires ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar fred64 » 09 Juin 2025 17:32

canto7king a écrit :Personne ne la relevé publiquement ici je crois, mais le Merdol du jour annonce la prolongation de contrat de Grégoire Arfeuil pour 2 ans supplémentaires ! :sante:

oui ça a été évoqué ; je crois qu'il y a eu un screen de l'article
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Juin 2025 18:00

en qualité d'effectif pour l'an prochain:

Calles remplacé par Parrou (plus value à mon avis)
Ruffenach remplacé par Montoya (plus value importante) + sur c poste arrivée de El Bibouji en quatrième qui risque de piquer les autres tant il promet
Williams remplacé par Laclayat possible plus value (à voir) et plus value au niveau des jiffs...
Tagi si remplacé par Tuipulotu à mon avis plus value en puissance (moins mobile mais ça on en a bcp)
Hamonou remplacé par Isa grosse plus value

Les autres partants étant pour l'instant Jooste, Franklin ...
Roudil avait perdu sa place au profit de FBB et sera remplacé par Arfeuil sur l'aile

3 espoirs qui n'ont pas été jugés possible passant le cut...

et j'allais oublié mutation vers le pole nord de notre recrue 2024/2025 Blessure!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Juin 2025 18:24

psyvert a écrit :Williams remplacé par Laclayat possible plus value (à voir) et plus value au niveau des jiffs...

J'ai presque envie de dire que Williams sera remplacé par Tokolahi (puisqu'on avait pris Williams pour suppléer la blessure de Toko, non-jiff pour non-jiff), et que du coup Laclayat vient en renforcement du poste où l'on peut considérer que nous avons tourné cette saison à 3, puisque Williams a joué le temps que Toko ne revienne puis n'a plus joué quand celui-ci a fait son retour, Zabala et Papidze ont alterné et Kaulashvili n'y a pas fait un seul match ! Donc on aura l'an prochain 4 types en rotation ! :P

psyvert a écrit :3 espoirs qui n'ont pas été jugés possible passant le cut...

:gratte: :gratte:

psyvert a écrit :et j'allais oublié mutation vers le pole nord de notre recrue 2024/2025 Blessure!!!

guichguichmere
Cadet
Cadet

Messagepar guichguichmere » 09 Juin 2025 18:31

https://www.rugbyrama.fr/2025/06/09/tra ... 749386.php

On apprend que la piste Taniela Tupou a été abandonnée car trop onéreuse
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Juin 2025 18:34

guichguichmere a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2025/06/09/transferts-top-14-laclayat-szarzewski-woki-le-racing-va-stopper-la-saignee-12749386.php

On apprend que la piste Taniela Tupou a été abandonnée car trop onéreuse

Tu vas voir que Jacky va nous sortir le chéquier et recruter Tupou !! :lol: :lol:
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 09 Juin 2025 18:38

L'Eclair a écrit :
Merci papa total noël !

Ici Total Papa Noël.
Désolé Indy, pour Simmonds l'EDF ne va pas être possible il lui faut une 3e saison en France pour être éligible.

:mrgreen: oui j'avoue m'être un peu emmêlé...
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Juin 2025 18:44

canto7king a écrit :[

psyvert a écrit :et j'allais oublié mutation vers le pole nord de notre recrue 2024/2025 Blessure!!!

Templier Elgoyhen, Escoffre s'ils partent c'est pour T'emploie rwa limite d'age pour les autres un projet hors Section

Si tu as bien suivi la compo du Druide le joueur qui revenait le plus souvent dans ses compo c'était le dénommé Blessure... Celui là il est a espérer que son transfert a été réalisé
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Indiana Jones
Crabos
Crabos

Messagepar Indiana Jones » 09 Juin 2025 18:47

:dehors: Par contre cet aprem j'ai vu Scoumoune Blessures...vous savez l'emmerdeuse de la saison....c'est bon, elle a fait un essai au stade toulousain et ils lui ont proposé un CDI pour la saison prochaine :mrgreen: :sante:
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 09 Juin 2025 18:50

psyvert a écrit :Templier Elgoyhen, Escoffre s'ils partent c'est pour T'emploie rwa limite d'age pour les autres un projet hors Section

Si tu as bien suivi la compo du Druide le joueur qui revenait le plus souvent dans ses compo c'était le dénommé Blessure... Celui là il est a espérer que son transfert a été réalisé

J'ai capté ! :P :wink:

Indiana Jones a écrit ::dehors: Par contre cet aprem j'ai vu Scoumoune Blessures...vous savez l'emmerdeuse de la saison....c'est bon, elle a fait un essai au stade toulousain et ils lui ont proposé un CDI pour la saison prochaine :mrgreen: :sante:

Tant mieux alors, car y'a pas de raisons, faut aussi savoir partager ces choses là !! :P :yes:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 09 Juin 2025 18:54

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :[

Templier Elgoyhen, Escoffre s'ils partent c'est pour T'emploie rwa TEMPLIER :mur: :mur: :mur: la limite d'age pour les autres un projet hors Section

Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »