Croix du prince a écrit :Je suis étonné de voir que nous ne sommes que 4 a voter pour Gailleton .
Sa présence, sa vision du jeu, sons sens du devoir en font pour un de nos meilleurs joueurs depuis quelques saisons.J'estime qu'il l'a prouvé une nouvelle fois sur ce dernier match de la saison que ce soit en attaque ou en défense......et pourtant il n'est pratiquement jamais en tête de vos suffrages.
J'ai du mal à comprendre.
Quand il est sur le pré, il se trompe rarement, que ce soit en attaque ou en défense. Il est juste énorme. Il a un niveau d'exigence très élevé, que ce soit en match ou aux entraînements ( c’est un des seuls qui fait tous les ateliers consciencieusement, y compris l’échauffement, là où d’autres rigolent ou font parfois les choses à moitié). Un vrai pro quoi! Sur le match d’hier soir, c’est vrai qu’on a plus « vu » Brau-Boirie ( justement je disais pendant le match qu’Émilien ne touchait pas assez de ballons, ne serait ce que pour varier un peu le jeu ), mais Gailleton nous gratifie encore d’une très belle partie, un peu plus dans l’ombre que d’ordinaire, jusqu’au dernier essai qu’il est allé se chercher.
De toute façon, sur 90% des matches joués, on devrait systématiquement mettre Gorgadze et Gailleton, puis voter pour 3 autres joueurs .