canto7king a écrit :Toujours est-il que nous n'avons jamais autant attiré la sympathie de supporters d'autres clubs ! Je suis passé sur les forums Castrais et Clermontois, et ce sont des dizaines de messages de remerciement qui nous sont adressés, car si les Rochelais s'étaient imposés hier soir, ça aurait éliminé l'un de ces 2 clubs ! Clermont devait compter sur lui mais aussi sur une défaite Rochelaise. Castres avait besoin d'un seul point pour se qualifier, mais à partir du moment où ils ne l'obtenaient pas au SF, ils ne pouvaient compter que sur une défaite Rochelaise pour se qualifier... Jamais vu autant de louanges et de gratitude envers la Section que depuis hier soir chez les supporters auvergnats et tarnais!
Je n'accepte pas les louanges des catalans, j'ai joué chez eux il y a plus de 40 ans (j'ai fait trois jours d'hôpital derrière Brutus et Giral à cause de ces types - je sais, ce que j'écris est idiot,y a plus de 40 ans et y a prescription !!!!!)
les louanges des castrais : oui, bof, bref les louanges de gens d'une sous préfecture, c'est entendable mais pas plus pour ceux de la Préfecture !
les louanges des bougnats : je m'en méfie, il faut se méfier du bougnat !!!!!!!
je blague !!!!!!!!