Modérateur : Modérateurs

psyvert a écrit :Giroud Giroud c'est pas le vieux footeux donc c'est le préparateur supposé être un aigle qui a réussi après plusieurs mois et desmans à ne pas faire passe rune ap physique eau x bleus à la CDM
Le même Giroud qui s'occupe de l'UBB qui ne démontre pas une domination outrancière sur l'aspect physique...
J'ai un peu l'impression u'on ne fait beaucoup avec lui non? Il sert plus de prise de guerre entre les deux clubs...

canto7king a écrit :psyvert a écrit :Giroud Giroud c'est pas le vieux footeux donc c'est le préparateur supposé être un aigle qui a réussi après plusieurs mois et desmans à ne pas faire passe rune ap physique eau x bleus à la CDM
Le même Giroud qui s'occupe de l'UBB qui ne démontre pas une domination outrancière sur l'aspect physique...
J'ai un peu l'impression u'on ne fait beaucoup avec lui non? Il sert plus de prise de guerre entre les deux clubs...
On peut dire ça ouais.... Beaucoup de vent brassé juste pour s'enorgueillir de débaucher un bordelais en riposte des ex-bayonnais débauchés par Marti.... Sinon oui, Giroud a eu sa période coqueluche des préparateurs physiques grâce à un reportage de Canal sur lui, le type était devenu le nec plus ultra en terme de préparation physique 2.0...... Du bruit pour pas grand chose....
McCaw a écrit :Ah oui, c'est certain ça.
Bru aussi a sa maison à Anglet, et le responsable des datas de l'UBB a sa copine à Biarritz, ils devaient faire un convoi !! :lol
Giroud a déjà bossé au BO (et à la Section)... Les types vont pas s'embêter pour des histoires d'écusson de club, un nouveau défi et de l'argent, ça compte davantage.

psyvert a écrit :Giroud Giroud c'est pas le vieux footeux donc c'est le préparateur supposé être un aigle qui a réussi après plusieurs mois et desmans à ne pas faire passe rune ap physique eau x bleus à la CDM

Retourner vers « Les topics des clubs »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités