LES HOMMES DU MATCH: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Le sondage est actif jusqu’au 26 Sep 2025 21:39

BIBI BIZIWU
11
4%
DELHOMMEL
59
19%
LACLAYAT
61
20%
AURADOU
3
1%
MAXIMIN
37
12%
CREDOZ
10
3%
WHITELOCK
1
0%
GORGADZE
10
3%
ROBSON
6
2%
SIMMONDS
31
10%
LUC
0
Aucun vote
BRAU BOIRIE
4
1%
DECRON
1
0%
GRANDIDIER NKANANG
48
16%
MADDOCKS
1
0%
PARROU
0
Aucun vote
SENECA
1
0%
PAPIDZE
0
Aucun vote
CAPELLI
2
1%
HEWAT
2
1%
ZEGUEUR
1
0%
DESPERES
15
5%
SOUVERBIE
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 304
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: LES HOMMES DU MATCH: CASTRES OLYMPIQUE / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 08 Sep 2025 11:51

Laclayat, Delhommel et AGN
lololade
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar lololade » 08 Sep 2025 11:51

Oloron a écrit :
FAN DE a écrit :Contrairement à certains (et comme certains) j'ai bien aimé Robson, très bon animateur, vif.
Son coup de pied manqué est dû au fort vent d'autan mais pour certains quand il n'aiment pas quelqu'un ils ne lui pardonnent pas la moindre erreur.

Sa passe de basketteur (et sa vision du jeu) sur l'action de l'essai de Maddocks où il provoque la montée de Hulleu pour le lober est une merveille.
Je vous invite revoir l'action :bienjoue1:

D'autant plus qu'il fait, au préalable, un petit signe avec la main dans le dos, pour inciter Maddocks à partir de ce côté là.
Il avait tout prévu
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 08 Sep 2025 12:35

Robson n a pas été parfait mais le positif l emporte largement
Et comme dit plus haut on lui doit la passe décisive de la gagne
Il aime bien ce côté fermé Dan....
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Sep 2025 12:40

effectivement mis à part un ou deux coup de pied ratés avec le vent (mais le vent entre en jeu)
Je l'ai trouvé un peu lent en direct mais c'était certainement le plan (nous n'avions pas non plus nos avions) et les consignes . Et il l'a orchestré en véritable patron surtout en seconde mi temps

Cela confirme que nous n'avions pas besoin de casser la tirelire pour des caisses d'Ogeu . Nous avons probablement (mis à par le stade et l'UBB) la meilleure paire de 9 du Top 14 Avec en plus deux jeunes très très prometteurs que l'on peut laisser grandir...

Pour le cas Souverbie je vous invite à lire ce que dit Maximin dans le midol
"je n'ai pas été envoyé dans le grand bain trop vite. La saison dernière, je n'ai pas joué les premières journées. J n'étais pas blessé. Je faisais tous les matchs (déplacement et domicile) en étant 24 ème homme Je ne jouais jamais mais cela s'est construit petit à petit pour essayer d'avoir la confiance de Sebastien et du groupe"...

Faisons confiance à Piqueronies qui a certainement un plan de succession autour de Souverbie
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 08 Sep 2025 13:25

Souverbie ton chouchou! Je pense qu’il va être très bon, laissons le grandir tranquillement !
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 08 Sep 2025 13:33

Abasedepaupaupau a écrit :Souverbie ton chouchou! Je pense qu’il va être très bon, laissons le grandir tranquillement !

:sante: ( comme un bon vin)
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 08 Sep 2025 13:44

Je pense que si il ne sentait pas qu’on lui ferait progressivement confiance il serait déjà parti, les jeunes internationaux U20 sont comme ça. Pour l’histoire de Toulouse 2024 il faut passer à autre chose et se souvenir de Vannes 2025…un point de bonus qui a compté à la fin!
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Sep 2025 17:12

FAN DE a écrit :Contrairement à certains (et comme certains) j'ai bien aimé Robson, très bon animateur, vif.
Son coup de pied manqué est dû au fort vent d'autan mais pour certains quand il n'aiment pas quelqu'un ils ne lui pardonnent pas la moindre erreur.

Oui ils ne pardonnent pas la moindre erreur, tout comme pour Despérès où même quand il n'en fait pas, ils lui en trouvent quand même histoire de pouvoir entretenir leur bashing permanent ! :mur:

A propos de vent, j'ai une question : sur la pénalité du 8-12 réussie par Simmonds en 2nde MT, on voit le ballon être franchement freiné par le vent... J'ai cru un instant qu'il allait repartir en arrière... Ma question est : à quel moment considère t-on une pénalité comme valable ? Lorsqu'elle a passé le plan vertical de la transversale, ou lorsqu'elle a touché le sol, un joueur ou un objet après avoir passé le plan vertical de la transversale ?? En gros, si le ballon passe au-delà du plan vertical de la transversale mais que le vent le fait repartir dans l'autre sens et qu'il "ressort", les 3pts sont-ils accordés ?? :pense1:

Abasedepaupaupau a écrit :[.................]Pour l’histoire de Toulouse 2024 il faut passer à autre chose[............]

Oui, surtout que malgré son coup de pied de dégagement un peu court, Gailleton récupère quand même la balle à la tombée et qu'Auradou, censé assurer le soutien et la protection du porteur de balle, se fait éclater la cheville par leur talonneur remplaçant qui le fauche en plaquant Gailleton. Résultat : Auradou blessé tombe au sol, le soutien au porteur tarde un peu, on se fait piquer la balle et ça finit par l'essai de Lebel quelques phases plus tard.... :evil: :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
XURIBERDE
Minime
Minime

Messagepar XURIBERDE » 08 Sep 2025 18:18

Dans un collectif compact et solidaire, Delhommel rarement nommé ici, pour la précision de ses lancers, ses contests précieux et ses 80 mn au charbon, Laclayat symbole (mais pas unique acteur) de la domination de la mêlée paloise et Aaron Grandidier Nkanang, décisif sans ballon, sur terre et dans les airs (et sur mer aussi sûrement s'il y en avait eu !). Dommage pour Maximin qui aurait pu figurer sur le podium.
Et ce samedi particulièrement, c'est dur pour les autres, parce que c'est une victoire à 23 !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 08 Sep 2025 18:26

XURIBERDE a écrit :Dans un collectif compact et solidaire, Delhommel rarement nommé ici,

C'est pour ça que c'est lui qui a le plus de votes...!!! :D :mrgreen:

XURIBERDE a écrit :Dommage pour Maximin qui aurait pu figurer sur le podium.

Je te rappelle que tu as droit de voter jusqu'à 5 joueurs désormais, et non plus 3 !! Y'en a un certain nombre qui n'ont pas enregistré cette nouveauté j'ai l'impression... :) :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Sep 2025 18:42

canto7king a écrit :
XURIBERDE a écrit :Dans un collectif compact et solidaire, Delhommel rarement nommé ici,

C'est pour ça que c'est lui qui a le plus de votes...!!! :D :mrgreen:

XURIBERDE a écrit :Dommage pour Maximin qui aurait pu figurer sur le podium.

Je te rappelle que tu as droit de voter jusqu'à 5 joueurs désormais, et non plus 3 !! Y'en a un certain nombre qui n'ont pas enregistré cette nouveauté j'ai l'impression... :) :mrgreen:

Moi par exemple :roll: :?
Donc Laclavette et Beka en plus.

A ceux qui auraient envie de m'allumer pour ce (petit) trait d'humour. Je rappelle le bon nombre de patronymes béarnais finissant en ette, Labourdette, Labarthette, Lamaysouette, Laplacette, Lagouardette et j'en passe et des meilleurs.
Ensuite la clavette est en mécanique une pièce de matière rigide, autrefois souvent en bois dur, aujourd'hui généralement métallique, qui sert à permettre la réalisation d'un assemblage stable. Qu'on me dise que ce n'est pas approprié pour un pilier droit :wink:
Donc globalement ce n'est que du positif mon choix de surnom, patapé :lol:
Viva la Vaca !
Abasedepaupaupau
Espoir
Espoir

Messagepar Abasedepaupaupau » 08 Sep 2025 19:19

La clavette le cauchemar du cycliste qui repart son pédalier…
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar dom » 08 Sep 2025 19:25

J ai eu peur d Edmond Lafouinette.....Le fils ...
:D
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 08 Sep 2025 20:57

dom a écrit :J ai eu peur d Edmond Lafouinette.....Le fils ...
:D

Lequel Octave ou Gaston ? :sante:
Viva la Vaca !
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 08 Sep 2025 22:40

Jako de Pau a écrit :Laclayat, Delhommel et AGN

Puisqu’on peut en citer 5, je rajoutes Maximin et Desperes

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »