Modérateur : Modérateurs
Oloron a écrit :FAN DE a écrit :Contrairement à certains (et comme certains) j'ai bien aimé Robson, très bon animateur, vif.
Son coup de pied manqué est dû au fort vent d'autan mais pour certains quand il n'aiment pas quelqu'un ils ne lui pardonnent pas la moindre erreur.
Sa passe de basketteur (et sa vision du jeu) sur l'action de l'essai de Maddocks où il provoque la montée de Hulleu pour le lober est une merveille.
Je vous invite revoir l'action
Abasedepaupaupau a écrit :Souverbie ton chouchou! Je pense qu’il va être très bon, laissons le grandir tranquillement !
FAN DE a écrit :Contrairement à certains (et comme certains) j'ai bien aimé Robson, très bon animateur, vif.
Son coup de pied manqué est dû au fort vent d'autan mais pour certains quand il n'aiment pas quelqu'un ils ne lui pardonnent pas la moindre erreur.
Abasedepaupaupau a écrit :[.................]Pour l’histoire de Toulouse 2024 il faut passer à autre chose[............]
XURIBERDE a écrit :Dans un collectif compact et solidaire, Delhommel rarement nommé ici,
XURIBERDE a écrit :Dommage pour Maximin qui aurait pu figurer sur le podium.
canto7king a écrit :XURIBERDE a écrit :Dans un collectif compact et solidaire, Delhommel rarement nommé ici,
C'est pour ça que c'est lui qui a le plus de votes...!!!![]()
XURIBERDE a écrit :Dommage pour Maximin qui aurait pu figurer sur le podium.
Je te rappelle que tu as droit de voter jusqu'à 5 joueurs désormais, et non plus 3 !! Y'en a un certain nombre qui n'ont pas enregistré cette nouveauté j'ai l'impression...![]()
dom a écrit :J ai eu peur d Edmond Lafouinette.....Le fils ...
Jako de Pau a écrit :Laclayat, Delhommel et AGN
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 48 invités