Modérateur : Modérateurs

geryon a écrit :Les groslards brivistes ont gagné : trois essais sur groupé pénétrant, un essai de ce Dridri qui m'horripile
3 jaunes et un rouge pour la Colombe qui a envoyé du jeu, couru, fait des passes bref qui a joué au rugby
mais au final, les coujoux (les pilleurs de Colomiers au passage (Coletta, Pimienta, Galthié, Peysson, Ricard) qui ne savent pas se faire une passe derrière, qui sont nuls, qui ne méritent absolument pas de monter en Top 14 , ont gagné
voilà, l'injustice totale !!!!!!!! honte au CAB bordel !

geryon a écrit :Quel plaisir de voir jouer cette équipe de Colomiers, ils jouent, font des passes sur un pas, des passes au pied, ça plaque, ça court bref un régal
franchement le match de hier contre Grenoble, valait 100 fois un match du CO ou du CAB
Il est clair que cette équipe ne montera pas, est ce qu'ils en ont envie à vrai dire ? je n'en suis pas sûr
les mercenaires d'Aix, les bretons "de nom" Vannes, Grenoble et les golgoths du CAB seront devant
Je crois avoir compris que le CO était sur Nu'u, pas cons les castrais
mais alors, il y en a d'autres qui feraient du bien à la Section pour doubler, tripler nos postes
Allez, M Sarraute : faites moi preuve d'entregent pour aller en récupérer quelques uns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des noms !!!!!!!

L'Eclair a écrit :Metz et Roudil titulaires, Debaes et El Bibouji remplaçants participent à la régalade de Vannes à Carca

canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Metz et Roudil titulaires, Debaes et El Bibouji remplaçants participent à la régalade de Vannes à Carca
En revanche, ça régale beaucoup moins pour Mt-de-Marsan une nouvelle fois fessé à domicile et qui doit maintenant bien prendre conscience qu'il va falloir éviter la dernière place !![]()
Ils ont tous les symptômes du relégable, attention...![]()
Et c'est pas beaucoup plus glorieux du côté de Béziers et Biarritz, qui ont eux aussi intérêt à faire très attention...

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités