La PROD2

Voici un forum pour discuter du rugby en général, toutes les équipes sont concernées !

Modérateur : Modérateurs

geryon
Super12
Super12

Re: La PROD2

Messagepar geryon » 28 Nov 2025 13:31

Les groslards brivistes ont gagné : trois essais sur groupé pénétrant, un essai de ce Dridri qui m'horripile
3 jaunes et un rouge pour la Colombe qui a envoyé du jeu, couru, fait des passes bref qui a joué au rugby

mais au final, les coujoux (les pilleurs de Colomiers au passage (Coletta, Pimienta, Galthié, Peysson, Ricard) qui ne savent pas se faire une passe derrière, qui sont nuls, qui ne méritent absolument pas de monter en Top 14 , ont gagné

voilà, l'injustice totale !!!!!!!! honte au CAB bordel !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 28 Nov 2025 15:16

geryon a écrit :Les groslards brivistes ont gagné : trois essais sur groupé pénétrant, un essai de ce Dridri qui m'horripile
3 jaunes et un rouge pour la Colombe qui a envoyé du jeu, couru, fait des passes bref qui a joué au rugby

mais au final, les coujoux (les pilleurs de Colomiers au passage (Coletta, Pimienta, Galthié, Peysson, Ricard) qui ne savent pas se faire une passe derrière, qui sont nuls, qui ne méritent absolument pas de monter en Top 14 , ont gagné

voilà, l'injustice totale !!!!!!!! honte au CAB bordel !

Dridri..... :lol: :lol:

Sinon, pas mieux, j'en pense pareil de ce CAB, et de Dridi aussi ! :twisted: :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 30 Nov 2025 14:47

Coletta a été formé à Brive cependant il me semble.

C'est vrai que Brive a une gueule à être notre tête de Turc, c'est un club qui nous a plusieurs fois empêché d'être heureux en plus (Du-Manoir 96 et finale ProD2)
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 30 Nov 2025 18:48

Mais c'est aussi un club qui nous a amené Grandidier !!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 05 Déc 2025 12:28

Quel plaisir de voir jouer cette équipe de Colomiers, ils jouent, font des passes sur un pas, des passes au pied, ça plaque, ça court bref un régal
franchement le match de hier contre Grenoble, valait 100 fois un match du CO ou du CAB

Il est clair que cette équipe ne montera pas, est ce qu'ils en ont envie à vrai dire ? je n'en suis pas sûr
les mercenaires d'Aix, les bretons "de nom" Vannes, Grenoble et les golgoths du CAB seront devant

Je crois avoir compris que le CO était sur Nu'u, pas cons les castrais
mais alors, il y en a d'autres qui feraient du bien à la Section pour doubler, tripler nos postes
Allez, M Sarraute : faites moi preuve d'entregent pour aller en récupérer quelques uns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des noms !!!!!!!
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Déc 2025 12:45

Bento du SM signe à la Colombe ... serait ce à dire que Marta parte ?
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 05 Déc 2025 13:15

Le projet du club, sportivement parlant est très bon, on a un ancien de chez nous, et surtout de chez eux, à leur tête (Florian Nicot pour ceux qui ne suivent pas), en duo avec un ancien du club (Béco), et ça tourne très bien.

Par contre l'année dernière ils avaient raté le match qu'il fallait contre Montauban, ça avait été un gros couac. A ne pas reproduire.

Si un Montauban est monté, pourquoi pas eux ? Même si on peut mettre un bon billet sur Vannes s'ils sont au complet ou pas loin...
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 05 Déc 2025 13:35

geryon a écrit :Quel plaisir de voir jouer cette équipe de Colomiers, ils jouent, font des passes sur un pas, des passes au pied, ça plaque, ça court bref un régal
franchement le match de hier contre Grenoble, valait 100 fois un match du CO ou du CAB

Il est clair que cette équipe ne montera pas, est ce qu'ils en ont envie à vrai dire ? je n'en suis pas sûr
les mercenaires d'Aix, les bretons "de nom" Vannes, Grenoble et les golgoths du CAB seront devant

Je crois avoir compris que le CO était sur Nu'u, pas cons les castrais
mais alors, il y en a d'autres qui feraient du bien à la Section pour doubler, tripler nos postes
Allez, M Sarraute : faites moi preuve d'entregent pour aller en récupérer quelques uns !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai des noms !!!!!!!

Tu as trouvé ça bien?
Perso, je me suis fait chier. Heureusement que javais rien d'autre à faire.... mais bon ....on devient exigeants :D
Image

L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 05 Déc 2025 20:53

Metz et Roudil titulaires, Debaes et El Bibouji remplaçants participent à la régalade de Vannes à Carca
Viva la Vaca !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Déc 2025 21:51

L'Eclair a écrit :Metz et Roudil titulaires, Debaes et El Bibouji remplaçants participent à la régalade de Vannes à Carca

En revanche, ça régale beaucoup moins pour Mt-de-Marsan une nouvelle fois fessé à domicile et qui doit maintenant bien prendre conscience qu'il va falloir éviter la dernière place ! :shock:
Ils ont tous les symptômes du relégable, attention... :?

Et c'est pas beaucoup plus glorieux du côté de Béziers et Biarritz, qui ont eux aussi intérêt à faire très attention... :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 05 Déc 2025 23:50

canto7king a écrit :
L'Eclair a écrit :Metz et Roudil titulaires, Debaes et El Bibouji remplaçants participent à la régalade de Vannes à Carca

En revanche, ça régale beaucoup moins pour Mt-de-Marsan une nouvelle fois fessé à domicile et qui doit maintenant bien prendre conscience qu'il va falloir éviter la dernière place ! :shock:
Ils ont tous les symptômes du relégable, attention... :?

Et c'est pas beaucoup plus glorieux du côté de Béziers et Biarritz, qui ont eux aussi intérêt à faire très attention... :twisted:

Par contre Valence et Louis Marroud c'est pas mal hien :wink: :sante:
Image
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar scoubidi » 06 Déc 2025 8:51

Arrête avec ça Oloron.
C'est ta nouvelle marroute après le meilleur centre de l'univers :lol:
Image

geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 06 Déc 2025 9:42

- Marroud : le Danty de la Pro D2 : physique oui technique non
- pauvre CAB !!!! pauvres coujoux !
- les mercenaires d'Aix qui perdent : OK
- Carca à Domec, là où le train passe derrière la tribune d'en face (que de souvenirs dans ce stade !!!) et Béziers à la trappe, c'est bien
- Mont de Marsan : attention !
- et Colomiers qui continue de régaler son monde !!!!
- Valence : surprise, bravo Fortassin

Retourner vers « Top14, ProD2 et tous les autres championnats français »