Et maintenant avec la qualif en poche, des renforts prévus ?
Avec Montoya et Laclayat on muscle déjà notre première ligne, enfin on remplace Ruffenach et Williams.
En 2nd ligne on attend surtout les retours de Capelli et Maximim.
En 3ème ligne on perd Hamonou et Tagitagivalu, mais on garde Tuipolutou et je n'oublie pas les jeunes qui arrivent.
On a trois 9 et trois 10.
Peut-être au centre avec le départ de Roudil, le repositionnement à l'ail de Manu et les probables sélections de Gailleton et Brau-Boirie un peu de renfort ? Ou alors on tente déjà Valentino ?
Peut-être un 10/12/15 expérimenté ? Il fait quoi Traille ?
En fait j'ai l'impression qu'on n'a pas tellement besoin de nouveaux joueurs, tout simplement car je n'identifie pas de poste où on est vraiment faiblards.
Même si certaines recrues ont déçu (Kpoku, Klemenczak, Luc) on peut garder espoir qu'avec une bonne prépa estivale ils retrouvent des couleurs et bien sûr on espère un retour en forme des blessés et l'éclosion de nouveaux jeunes.