Allsection a écrit :Bosch c'est une catastrophe
pourtant c'est Deutch Kalitat ...
Modérateur : Modérateurs
Allsection a écrit :Bosch c'est une catastrophe
guichguichmere a écrit :Jordan Hendrikse peut jouer 10 et 15, ça fait une doublure à Simmonds et Maddocks, c'est pas une si mauvaise idée. Par contre, il faudra qu'on prête Mondinat.
Hogg64 a écrit :C'est valable uniquement si on prête Mondinat… mais dans l’absolu, je trouve personnellement qu’on a beaucoup de chance d’avoir les deux gamins. Beaucoup aimeraient en avoir ne serait-ce qu’un. Je trouve qu’on est bien armés.
Hogg64 a écrit :j'ai le même registre en mieux : Sacha Feinberg Mngomezulu
geryon a écrit :scoubidi a écrit :Il y a aussi Curwin Bosh à Brive, mais encore sous contrat pour 1 an me semble-t-il, et bien sûr Handre Pollard à Leicester, mais ce dernier a annoncé rejoindre les Bulls, je crois...
Scoubidi, vous faites de l'humour ou pas ?!
Bosch a, à peine sa place en PRO D2 et Pollard est très très très cher et est l'archétype du mercemaire
Une doublure de haut niveau de Simmonds Yes OK, mais pas ces deux !!!!!!!!
Cahors a écrit :...
Libbock avait l'autorisation des Stormers
https://www.rugbyrama.fr/2025/05/13/transferts-le-sud-africain-manie-libbok-vers-un-depart-au-japon-12693048.php
Et était en discussion avec le club de la salle à Jacky:
https://www.blog-rct.com/courtise-par-le-racing-92-manie-libbok-a-pris-sa-decision/
Chatnoir2 a écrit :psyvert a écrit :Chatnoir2 a écrit :
Je pense qu il y aura 2 autres recrues,un 10 et un avant..
Des infos? Ou un souhait?
Comme tu semblais (bien) au jus pour laclayat et Tupou...
Apparemment le 10 ,ç est fait ,il s'agirait d'un sud africain international..(j ai pas le nom en revanche)
Pour devant,je préfère pas m avancer, c'est encore flou..
psyvert a écrit :Montoya avec le Leicester en finale
Quel gratteur on récupère là .. gros plaqueur (quand il se baisse...)
et tout le match!!!
Hogg64 a écrit :C'est valable uniquement si on prête Mondinat… mais dans l’absolu, je trouve personnellement qu’on a beaucoup de chance d’avoir les deux gamins. Beaucoup aimeraient en avoir ne serait-ce qu’un. Je trouve qu’on est bien armés.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64, Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 29 invités