Modérateur : Modérateurs
aspic64 a écrit :Perso je serai très déçu que gailleton quitte la section. Ce serait un manque de reconnaissance pour le club , le staff qui l a fait éclore et pousser dans le top 14 et l équipe de France. Il nous ferait une hastoy...quand je vois le résultat pas sur qu il est fait le bon choix non plus. L argent, l argent ,l argent l amour du maillot , la reconnaissance , les valeurs du rugby foutent le camp.
aspic64 a écrit :Perso je serai très déçu que gailleton quitte la section. Ce serait un manque de reconnaissance pour le club , le staff qui l a fait éclore et pousser dans le top 14 et l équipe de France. Il nous ferait une hastoy...quand je vois le résultat pas sur qu il est fait le bon choix non plus. L argent, l argent ,l argent l amour du maillot , la reconnaissance , les valeurs du rugby foutent le camp.
nova64 a écrit :Emilien a 21ans.. il peut très bien prolonger 3ans et si la section n'a toujours pas atteint les objectifs de qualif, il pourra toujours rejoindre ce grand club formateur qu'est le Stade Toulousain a 24 ans..
Il a largement le temps quoi..
poy a écrit :capbourrut a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbytoulouse.com/actu/953153/le-stade-toulousain-se-positionne-emilien-gailleton-bataille-sannonce/
"Selon une source proche du dossier au Pays Basque..."
Le journalisme d'investigation c'est quelque chose quand même
![]()
guichguichmere a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbytoulouse.com/actu/953153/le-stade-toulousain-se-positionne-emilien-gailleton-bataille-sannonce/
" Selon une source proche du dossier au Pays Basque, le centre-ailier se trouve face à un dilemme : Il hésite entre Toulouse et La Rochelle "
Il faudrait dire à la source proche du dossier que Pau n'est pas dans le Pays Basque...
canto7king a écrit :guichguichmere a écrit :Le Druide a écrit :https://www.rugbytoulouse.com/actu/953153/le-stade-toulousain-se-positionne-emilien-gailleton-bataille-sannonce/
" Selon une source proche du dossier au Pays Basque, le centre-ailier se trouve face à un dilemme : Il hésite entre Toulouse et La Rochelle "
Il faudrait dire à la source proche du dossier que Pau n'est pas dans le Pays Basque...
Le "journaliste" met donc le ST en difficulté en révélant ceci, ça pourrait être investigué par la LNR...
Au-delà de ça, comment voulez-vous accorder la confiance et le respect à cette profession qui se décridibilise un peu plus chaque jour en cumulant de grossières erreurs déontologiques quand elle n'est même pas capable d'écrire un article sans faire de fautes ni de réaliser que ce qu'elle écrit peut être poursuivi juridiquement...
Peut être que cette profession se considère encore comme intouchable et ne s'est pas rendue compte que les gens n'étaient quand même pas tous dupes... Alors qu'ils en profitent tant que c'est possible et que l'Etat les nourrit encore à coup de subventions publiques, mais qu'on ne vienne pas nous parler d'intégrité, de loyauté et de probité.![]()
Alors certes l'article précédent n'est issu que d'un blog ou d'un site rugby, mais je constate une énième fois la rapidité de tous ces pseudos journalistes de se contenter de reprendre une info totalement creuse mais qui n'a pour objectif que de créer un buzz, et le buzz c'est le carburant du journaliste 2.0 ! Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse !![]()
Abasedepaupaupau a écrit :Concernant XDDL sud ouest avait bien publié un mea culpa en édito à la suite de la reprise de cette information non encore vérifiée
Dont acte
purito a écrit :Abasedepaupaupau a écrit :Concernant XDDL sud ouest avait bien publié un mea culpa en édito à la suite de la reprise de cette information non encore vérifiée
Dont acte
Tu as le lien stp ?
Merci
Ponson a écrit :J'ai du mal à comprendre ta saillie sur "les journalistes" sur la base d'un blog tenu par un mec qui s'emmerde dans la banlieue nord de blagnac (l'adresse est sur le site). Il faut vraiment arrêter de mélanger journalisme, blogging et rumeurs de réseaux sociaux.
Ponson a écrit :Le seul professionnel du journalisme c'est lannessans. Sauf que lui a employé 189 conditionnels et 234 points d'interrogation.
Ponson a écrit :Plutôt que de prendre tout pour les mettre dans le même sac on pourrait aussi s'interroger sur notre rapport à l'information et notre propension à ne pas lire les articles ou à ne pas les comprendre et à les transformer en vérité même lorsque les sources ne sont pas fiables ou que les dits articles ne sont que des suppositions (je dirais même un billet d'humeur)
Ponson a écrit :Et d'ailleurs dans l'histoire du portugais : qui sont les plus ridicules ? Les flics de scotland yard qui l'ont pris pour dupon de ligonnès et se sont empressé de l'annoncer ou les journalistes qui ont repris une info officielle d'une institution censée être sérieuse? On parle bien de scotland yard et pas de scotland-yard.passion.de ou scotland-yard-fans.tv hein....
Abasedepaupaupau a écrit :Concernant XDDL sud ouest avait bien publié un mea culpa en édito à la suite de la reprise de cette information non encore vérifiée Dont acte
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 19 invités